Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 mai 2007

Emma et sa balance acte 1

Cette année grand changement : pas de régime rapide 2 semaines avant les vacances.
non cette année en maman responsable que je suis je choisis la longévité du régime.
depuis le 1er mars sous les conseils judicieux de ma diététicienne je suis donc au régime.
heureusement pas trop strict le régime, ça me change des 3 repas par jour comportant une tartine au fromage effi, sans oublier la pomme comme encas à 10h. impossible a tenir plus de 2 semaines pour une gourmande sucrée comme moi
ma gentille madame régime a pensé à tout, j'ai même droit vers 16h a un cécémel light qui est délicieux et un gâteau Vitalinéa tout aussi délicieux. J'en rêve dès le lever. Je vais lui soumettre l'idée d'écrire sur ses cartes de visites : je vous ai compris.
Lors de la dernière épreuve de la balance il y a 2 semaines j'affichais très fièrement moins 5kgs.
5kgs en 2 mois c'est un bon début non?? surtout que j'ai eu droit au délicieux gâteau fait par ma petite maman pour mon anniversaire,puis pour celui de Emma Junior et idem à pâques.
c'est beau la vie non??
prochain contrôle la semaine prochaine donc vive les salades

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité