Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 mai 2007

ca gaze??

Au risque de passer pour une folle hystérique je me dois de vous raconter mon stress d hier soir.
Je descendais dans ma cave chercher ma bouteille de coca light du jour quand, horreur, mon nez croit déceler une odeur de gaz.
C est toujours dans ces moments la que le naturel revient au galop et que des réflexes stupides apparaissent.
Pour ma part j ai couru dans les escaliers,j ai éteins la lampe et j ai interdit (en hurlant) à quiconque de mettre sa main sur un interrupteur.
J ai toujours eu peur du gaz et des explosions. Quand j ai acheté ma maison, il y avait des foyers au gaz que je refusais d allumer par peur de retrouver ma maison soufflée par l explosion.
Pour me défendre et expliquer mon stress de ce soir je dois vous dire que le mois dernier ma chaudière ne fonctionnait plus et que mon neveu toujours en grand courageux a essayé de la débloquer.
Un grand boum suivi d une énorme étincelle m ont tétanisé sur place. On m a même reproché d avoir essayé de m enfuir sans porter secours au courageux.On a tous le même réflexe non?
Les cheveux et sourcils du pauvre réparateur bien que moins nombreux se portent mieux je vous rassure. J'ai aussi des phobies en voiture mais ce sera pour un autre message...

Publicité
Commentaires
F
j'me suis trompée:<br /> <br /> blancheneige_19@hotmail.com<br /> <br /> je t'embrasse!
F
salut ma belle! j'adore ton style, ton humour! ecoute, je te donne mon autre adresse mail: blancheneige_18@hotmail.com !!!<br /> moi aussi j'ai une trouille pas possible du gaz! mdr! bisous et bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité