Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 juin 2007

emma ecologiste

Il y a quelques années j ai pris de bonnes résolutions afin de sauver notre chère planète, enfin d essayer de le faire à mon niveau et je dois avouer que ça me permet de mieux dormir sur mes 2 oreilles.
J'économise au maximum l énergie, je ferme le robinet quand je me lave les dents, j ai diminué mon thermostat de chauffage, je retire les déchets avant de mettre les plats dans le lave vaisselle et je porte même mes bouteilles à la bulle à vert, ce qui fait toujours rire Emma junior car elles débordent toujours près de chez moi, c est limite si je dois pas jouer à thierry la fronde avec mon soutien gorge pour y mettre les bouteilles.
Ça en vaut la peine non?

Publicité
Commentaires
J
oui, tous ces bons gestes sont à féliciter ; dommage qu'ici, en France, les différents ministères ne fassent rien pour contribuer à l'urgent développement des filières de tri industriel des déchets ainsi qu'au tout aussi urgent développement de filières de recyclage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité