Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juin 2007

sacres voisins acte2

Petite étude supplémentaire de mes voisins.
Je décharge moi même ma voiture quand je vois un voisin se garer.
Sa voiture déborde aussi de victuailles, il ouvre le coffre, les portières arrières et se rend chez lui, il ouvre la porte d entrée et crie je suis la.
Quelques instants après, sa femme, le fils et la fille sortent de la maison non sans traîner les pieds et se pressent tous les 4 pour vider la voiture.
Ils m'ont fait penser à une famille de fourmis. C'était trop mignon de les voir s'entraider.

Une autre voisine promène régulièrement son jeune labrador que je trouve très vigoureux.
J ai toujours pensé que les dessins animés exagéraient les scènes où le chien promène le maître courant volant derrière.
Hé bien non j'ai eu la preuve que ce genre de scène est tirée de faits réels.
Faudra que j essaie de crier chat la prochaine fois qu' elle passera avec son toutou.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité