Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juin 2007

merci la pub

Pour faire une surprise à Emma junior qui adore nager et jouer dans l eau, j achète sans lui dire une superbe piscine autoportante.
244cm de diamètre c est déjà une bonne taille je trouve et c est donc avec beaucoup de fierté que je lui fais la surprise.
Arrivée à la maison je me prépare à lui montrer; bon ferme les yeux, ne regarde pas, voilà compte jusque 3 et tu peux ouvrir les yeux, 1 2 3 surpriiiiiiise.
Contente? Dis moi que tu es contente, saute moi au cou, hurle de joie.
En réponse à mes attentes elle me dit juste mais c est pas une comme ça que je voulais, je voulais une avec des dauphins.
Euh faut pas que je m excuse non plus?
Un peu excédée je repasse dans ma tête les catalogues de magasin où elle aurait pu voir la piscine de ses rêves et je ne vois.
A la vue de mon désespoir, elle finit par m'expliquer la piscine qu' elle veut.
Et il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre de quoi elle me parle et c est là que je remercie Belgacom et sa publicité (la publicité se trouve dans le bas de la page) qui ont fait de ma surprise un bide. Pour ceux qui ne connaissent pas cette publicité on y voit des enfants prêts pour une baignade et le papa prépare la piscine il appuie une fois sur la pompe et c est un complexe aquatique qui se gonfle sous les yeux ébahis des enfants et sous ceux de ma fille aussi visiblement.
Après 40min d explications j ai abandonné l idée de lui faire comprendre que ça n existe pas, vive la pub.

Ps: A vendre très belle piscine pas encore servi.

Publicité
Commentaires
M
heureusement, ma fille n'a pas vu la vidéo sinon j'aurais eu droit aux même envies que ta Emma junior. c'est fou qd même. En France, nous n'avons pas de pub de ce genre qui pourraient donner des envies aux enfants. (J'ai le satellite et je branche ma fille sur la chaine dessins animés comme ça ya pas de pub lol)<br /> Au plaisir de lire tes prochains articles ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité