Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juin 2007

show me your fridge

J ai vu l idée sur un blog et j adore l idée donc voici en exclusivité mon frigo.
Il est beau non? et tellement gentil
Je ne vous montre pas l intérieur, y a trop de verdures et produits light dedans.
C'est trop triste

alors petit commentaire sur les 3 photos
1) petite photo d'ensemble
04062007137


2)la bande à winnie et ma petite vache qui me dit I love you
04062007138

3)les 2 amis qui se balancent sur un coeur,
rien de tel pour mettre de bonne humeur le matin.
Surtout si la nuit a été trop courte.
Et on aperçoit mes précieux petits aimants qui servent à garder plein de brol
04062007139

Publicité
Commentaires
A
la déco du frigo... merci d'être passée chez moi et d'avoir été inspirée pour ce show de fridges :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité