Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 juin 2007

juste 3 ans de retard

Petite attente dans la salle du même nom avant d entrer chez ma madame régime.
Je repère directement sur la table sous le soir et le nouvel obs mon magazine chéri flair.
Ça tombe bien j ai pas acheté le dernier.
Je me mets à le feuilleter énergiquement afin d'en lire le maximum, ben quoi on est jamais à l'abri d'une autodestruction de magasine, et je découvre un article sur la relation fille mère et grande surprise je vois la photo d une ex collègue avec sa maman.
Super fière de ma trouvaille je romps 4 ans de silence en lui envoyant un sms super gentil qui disait ceci : "coucou j espère que tout va bien pour toi, je voulais juste te féliciter pour ta photo et article dans le flair. C est génial d être aussi proche de sa maman."
Sa réponse accompagnée d un vent glacial ne se fait pas attendre :" merci mieux vaut tard que jamais". Vous imaginez ma tête. Ça m apprendra a être gentille tiens.
Toujours sous le choc j en parle à une copine commune qui (après m avoir traité de conne) m'explique que le flair que j ai lu date de l année 2004 et que la copine célèbre n adresse plus la parole à sa maman depuis 2 ans.
Rouge de gêne je décide de me faire oublier.
Pour une fois que je connaissais quelqu' un de célèbre pfff

Publicité
Commentaires
M
Alors là, j'en pleure de rire !!! J'adore trop ces post sur tes hontes !! On peut dire que ce blog a le don de remettre le sourir aux gens qui sont désespéré après une journée de boulot ;-) <br /> Tu a l'air d'être une femme tellement drôle dans la vie, heureusement que tu en fais profiter tout le monde par ce site ;-) avec l'art et la manière de savoir si bien raconter.<br /> Pas mal non plus le commentaire précédent :-D
M
N'oublie jamais au grand jamais que, par principe (je ne sais pas où s'est écrit dans le guide du bon médecin : comment tenir sa salle d'attente ?) ... les magazines des salles d'attente datent tous de Matuzalhem !!! mais vraiement tous sans esception. <br /> C'est comme ça que j'ai appris que Brad Pitt et Jennifer Anniston n'étaient plus ensemble des mois après tout le monde ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité