Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 juillet 2007

1er concert

Mon premier concert était celui de Mylene Farmer ça remonte à 9 ou 10ans et j'ai adoré.
J'étais accompagnée de la fille de la soeur du mari de la soeur de mon petit ami de l'époque (tout un programme).
Cette fille était fan furieuse de Mylène et quelques instants après le début du concert je la découvre entrain de pleurer.
Je lui demande si elle est malade, si je peux faire quelque chose pour elle. Bon j'avoue je me disais aussi qu' elle allait me foutre en l'air mon premier concert.
Même si ce sont ses parents qui viennent nous chercher, je m'enfous on reste jusque la fin.
Après plusieurs essais, j'obtiens enfin une réponse pour expliquer sa crise de pleurs; elle me dit en reniflant : qu'est ce qu'elle est belleeeeeeee.
A part cette frayeur, je garde un super bon souvenir du concert, c'était génial j'ai d'ailleurs acheté le dvd du concert et je me le repasse de temps en temps.

Publicité
Commentaires
B
Mon 1er "vrai" concert... Tom Petty !! Quel souvenir !! J'ai toujours le t-shirt !!
J
9 ou 10 ans après, cette fille de la soeur du mari de la soeur de ton petit ami de l'époque, elle fait encore chouettement sourire ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité