Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 août 2007

Emma espionne

A la plage, pendant qu'Emma Junior enterre mes pieds dans le sable, j'adore regarder les personnes autour de moi.
Voici un petit concentré de mes espionnades.
1)Un couple de retraités se disputent depuis 20min. Mr veut manger de la viande et mme des tomates crevettes.
Chacun explique ses arguments mais je dois avouer que mme est pour moi la gagnante avec : on va manger des crevettes ça t'évitera de ronfler cette nuit.
J'ai beau réfléchir je ne vois toujours pas le rapport.
2)Une petite fille s'essaie au cerf volant et à 4 reprises son papa a dû courir plusieurs minutes pour rattraper le cerf volant envolé.
Je vous laisse imaginer les noms d'oiseaux donnés a sa fille.
J'ai quand même eu la chance d'éviter à chaque fois l'objet volant lors de ses fuites.
3)Un jeune couple bronze, enfin mme bronze mr lui profite du paysage.
Il va finir par se tordre le cou à suivre comme ça, du regard chaque fille qui passe.
Et quand une proie se rapproche, il lui sort son plus beau sourire, digne d'une publicité pour un dentifrice. Puis, quand mme reprend vie, mr redevient le compagnon le plus attentionné.
J'aimerais bien le voir dans l'île de la tentation.
4)Je découvre une famille, les parents dorment au soleil et les 3 enfants jouent dans le sable a côté.
Après avoir cassé le râteau et la pelle de leur petite soeur, les 2 garçons de maximum 7-8ans prennent en silence de l'argent dans le portefeuille de leur papa. Ha les gosses je vous jure.
5)Une jeune femme de +-30ans est installée seule sur un essuie 2 places. Elle lit le magazine flair tout en dévalissant sa boîte frigo.
A voir son regard haineux, j'ai l'impression qu'elle insulte mentalement les couples qui passent devant elle.
Serait-elle célibataire et pas fière de l'être??
6)J'aperçois 2 jeunes couples. Ils s'installent pour bronzer.
A voir les regards remplis de désirs que mme A lance à mr B, je suis certaine qu'ils ont une liaison et je ne me trompe pas.
Après quelques instants mr A s'en va et mme B est envoyée chercher des glaces.
2 secondes plus tard ils s'embrassent comme 2 gourmands au régime. Et ils reprennent ensuite leur places respectives sur leur essuie.
Faut oser quand même sur la plage.
7)Un jour distribution sur la plage de petits cadeaux.
De loin ça ressemble à des bonbons c'est tout coloré.
Les madames qui distribuent sont attaquées par tous les enfants du coin mais elles ne peuvent pas leur en donner vu que ce sont des tampax qu'elles offrent.
Pas facile d'expliquer ça aux enfants.
Après les enfants, ce sont les dames âgées et les monsieurs pas contents d'avoir été oubliés qui réclament leur cadeau et qui se font vite remballer.

Publicité
Commentaires
E
Mon activité préférée à la plage...zieuter ce qu'il se passe!<br /> <br /> j'adore la 6!
A
J'aime particulierement la derniere distribution de tampax...comme c'est agréable sur la plage de nous rappeler qu'il y a toujours nos ragnagna pour nous faire chier!!!<br /> Bises Angie
B
Ben dis donc, on est les même alors... J'adore écouter les conversations dans les trains, les bus, en terrasse... C'est mon dada !!
E
j'adore celle la aussi je les avais vite repéré les petits filous!!!!<br /> et mme avec ses crevettes m'a bien fait rire aussi
M
Ma préférée c'est Mme A et Mr B ;-) la NUMERO 6<br /> Nous on va à la page en groupe (de filles) et on ne range pas nos yeux dans nos poches (de toute façon, à la plage, on n'en a pas de poche ;-) )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité