Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 août 2007

seance de catch

Voici un petit souvenir que m'a laissé ma soeur.
Pas contente que je rigole quand son copain l'a fait tomber dans le sable, elle se jette sur moi, telle une catcheuse pour me faire tomber.
Par réflexe, je m'accroche à elle et nous voilà à 2 dans le sable, s'en suit une lutte acharnée pour avoir le dessus.
Si vous lisez sur un blog que l'auteur a vu 2 folles furieuses se battre sur la plage, ne cherchait pas c'était nous.
Lors d'une prise dont j'ignore le nom, mon bras rencontre les boutons de sa veste en jean's et voilà le résultat.
22072007183
On a terminé ex-aequo, ma soeur la tête dans le sable, moi le bras bien amoché.

Publicité
Commentaires
M
C'est celle qui avait la tête dans le sable qui a perdu !!! C'est normal d'avoir un bleu après une bagarre entre soeurs (PS : j'ai deux soeurs !)
E
j'ai oublie de preciser que la photo a ete faite 2 jours après la bataille. c'etait le 22/07 et on ne voit plus rien maintenant!!!
B
Ben dis donc.... sympas les soeurettes!!!
A
Mais vous etes des furie en chaleurs c pas possibles!!! lol!!! Hallucinant le bleu!!!!<br /> Il me reste plu qu'a te souhaité bon rétablissement<br /> Bises Angie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité