Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 août 2007

noms de maisons acte1

Les voici enfin les fameux noms de maisons qui m'ont permis d'éclater de rire à chaque coin de rue.
Je vais vous avouer que je suis soulagée d'avoir retrouvé la liste, je l'a retrouvé plus!!!! grrrr

Vu que je suis une fille super ordonnée (la preuve je retrouvais plus la liste) j'ai fais des petites catégories.Je n'arrive pas à les départager, je les aime tous.

1ère catégorie : les possessifs:

ma cabane (nous voilà chez robinson) 
ma coquille (bonjour Caliméro)
noudeu  (que c'est mimi) 
ma bilou (non il ne manque pas un te à la fin) 
mon igloo (bonjour bibifoc) 
toi et moi (contre le monde entier..)
nos pénates 
m'toa  (en direct du borinage)   
ma bretagne  (aucune ressemblance mais bon) 
ma chaloupe 
ma petite paulette (éclat de rire garanti)
le rêve de mon papa  (c'est lui qui a payé?)
ma tocade   
tu m'plais  (haaa mais toi aussi)

a suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité