Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 août 2007

petit questionnaire

Questionnaire

voici un chouette petit questionnaire que j'ai trouvé sur un blog au hasard.

4 endroits où j’aimerai vivre :

* sous le soleil
* sous le soleil
* sous le soleil
* et pour terminer sous le soleil

4 émissions ou films que je regarde à la télévision : c'est plus souvent en dvd mais bon

* Nip tuck j'adoooore
* cold case
* grey's anatomy
* des experts en passant par FBI portés disparus, en revenant par Miami et Manathan

4 choses que je fais sur le net :

*J'écris des bêtises sur mon blog
*Je cherche les bêtises à écrire sur mon blog
*Je vogue de blog en blog pour lire plein de trucs.
*J'achète plein de trucs,et surtout des commandes de photos


4 lieux où je suis allée en vacances :

*En Espagne un peu partout
*En Italie au Lac de Côme
*A Ibizaaaaaa
*En Bretagne (séjour de 10jours prévu, revenue après 2 jours quand la tente s'est retournée à cause d'une tempête; le pied)


4 mets que je ne mangerai jamais :

*Les tripes et tout ce qui y ressemble

*huitres, moules et leurs cousines

*viande non cuite (je la mange très très cuite)
*sushi

4 mets favoris :

*le chocolat et tous ses copains
*les pâtes bolo de ma maman chérie
*certains fromages (brie, camembert, emmenthal)
*les pizzas (4 fromages ou thon,ananas,oignon)

C'est bien marrant ce test mais c'est malin j'ai envie de soleil et j'ai faim maintenant

Publicité
Commentaires
P
le seul probleme : Bretagne est soleil c'est INCOMPATIBLE. :)
J
ces recherches sont aussi fructueuses que propagatrices d'un agréable humour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité