Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 août 2007

noms de maison acte 6

voila la suite et fin

Lors de nos visites de repérage,ma maman me dit ha regarde cette maison c'est woodside, mon petit cerveau réfléchi pour trouver le coté comique mais je ne trouve pas. Voyant mon regard interrogateur, elle ajoute mais si,c'est où on fait les concerts de rock... ha oui je vois woodstock maman, répète woodstock

la bonbonniere

la bouée
la norvegienne
la petite ferme
la petite hutte
la petite hutte pres de la mer (la petite hutte le retour)
la rescapée
le bercail
le phare
le sourire
les 3 gamins
les bons diables
les vagues capricieuses (on reconnaît tout de suite les poètes)
petit bois
pirates (a dire comme dans la pub! vous voyez laquelle?)
pluie d or
pourquoi pas (c'est une bonne question en effet)
que sera
remember
riant séjour
rigoletto
tan que vive
the must (prétentieux)
villa idéal
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Si vous voulez en savoir plus :<br /> http://www.la-roue-tourne.fr/menumaison.html<br /> <br /> Cordialement,<br /> Anne
E
oui oui bien en flandre.<br /> là où les gens crient en coeur jaaaaa avant de traverser le passage piéton.<br /> je suis obligée d'avouer que seul les francophones placent un nom à leur maison, sans doute afin de lui donner plus de valeur????
B
Euh.. t'étais en Flandre, là? Ya tant de villas francophones que ça? Et on n'a pas encore tout fait sauter?? :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité