Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 août 2007

nain land

Bien assise devant mon pc, je navigue de blog en blog tel un papillon (mo que c'est joli ce que je dis).
Je laisse des petits commentaires sur mes blogs préférés quand mon regard repère sur le côté une photo qui retient toute mon attention.
C est sur le blog de Lilia que j'ai découvert cette petite merveille.
Figurez vous que du côté de l'Alsace, perdu au milieu de blocs d'appartements, il existe, pour notre plus grand bonheur, un petit jardin trop très très très décoré avec beaucoup de soin.
Tellement kitsch que ça en devient mignon.
Faites attention,c'est peut-être contagieux mais depuis que j'ai découvert ce trésor nainlesque, je n'arrête pas de regarder les photos.
Pour tout vous dire, je pensais que c'était un golf, mais Lilia me confirme que non, ce sont des particuliers qui passe (tout) leur temps a entretenir leur petit bébé.
Voici une petite photo pour vous mettre en appétit.

nain
Pour admirer 3 autres photos, cliquez sur Lilia.
Je la félicite et remercie d'avoir trouvé ce petit chef d'oeuvre.
J'adore.

Publicité
Commentaires
B
Maaadjuu, qu'c'est béééé !! Tout ces piti nains, partouuuut, j'adoooore ! <br /> Par contre, les nains de jardins, ils ont quoi dans leur jardin?? hein??? hahaaa... on sait pas !! Si ça se trouve, ils ont des géants de jardins...
T
merci pour cette pub et bien sûr merci de faire connaître cet endroit insolite d'Alsace! Bisous<br /> <br /> Lilia
L
ma maman est tellement petite qu'elle pourrait intégrer ce jardin et passer inapercue!LoL<br /> ps:scuses maman!
F
certes c'est kitsch mais c'est chouette !! :))<br /> <br /> (merci pour ton comment')
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité