Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 août 2007

oh my god

En cherchant je ne sais plus quoi (ben oui j'ai tout oublié en voyant ce produit) je tombe nez à nez avec La nouveauté que chaque mélomane devrait avoir porter en permanence.
Que demander de plus que de combiner élégance, design, écoute de votre musique préférée et plaiiisiiiir.
Une véritable révolution chez les vibros   

Le nom de cette merveille est OhMiBod.
Et voici ce qu'on en dit : il a été étudié en fonction de l'anatomie féminine : design épuré, douceur au toucher, hypoallergénique, finitions chromées. Outre son utilisation classique (ben oui ç'est un vibro) il vibre au rythme de la musique que vous écoutez, puisqu'il peut se brancher sur votre Ipod ou n'importe quel lecteur Mp3, chaine stéréo, CD player, guitares électriques (va y avoir de l'ambiance!!), pc et bien d'autres. Ajouté au plaisir des vibrations du sextoy, vous pouvez maintenant "sentir" la musique. Laissez vous transporter par les vibrations de OhMiBod en réglant le volume pour ajuster l'intensité des vibrations. Faites varier l'intensité à l'aide du bouton volume et trouvez le groove parfait ! OhMiBod vous permet aussi d'explorer différents rythmes musicaux. En bref, les vibrations de OhMiBod sont dictées par le volume et le genre de musique. Autre exemple d'utilisation parmi les multiples possibilités qu'offre OhMiBod : un partenaire peut laisser des messages à sa compagne qui se transforment en vibrations pour elle ! Toute une communauté d'utilisateurs s'est déjà créée pour partager les playlists non pas en fonction de leurs goûts musicaux mais en fonction des vibrations procurées !

Petit bonus: il est livré avec une jolie housse en velours rose.
Niveau prix ça dépend des sites j'ai trouvé de 60 a 125€
Mais oui bien sûr que j'ai des photos

page0_2sanstitrellpnd2


Publicité
Commentaires
E
petite réflexion supplémentaire : si j'en achete un vu mon dernier moment de gonte, je penserai a bien éteindre mon gsm!
P
et pour les hommes il y a les ecouteurs ! :)<br /> bon week
M
Connaissais pas... J'en ai pas moi... Mais j'hésite. J'avoue qu'un canard tout jaune et esclave de mon plaisir me tenterait bien... humm. On verra.
D
excellent! :)<br /> je suis beaucoup les sites de gadgets mais celui là, je l'avais pas encore vu passer ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité