Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 août 2007

juste pour le plaisir

juste en passant quelques mots clefs que je viens de lire

* garçon met les strings sales de sa soeur (c'est là que je me demande qui est le plus fou? celui qui fait la recherche sur google,celui qui poste ça sur internet ou le frère??)
*
photo la culotte petit bateau de ma soeur
*
google video pipi dans la piscine
*
blog nimpho (eux ça c'est pas moi)
*
coiffeuse en string  (encore elle)
*
toute nue dans le parking
*
photos de ma tante salope 
*
photo pied d emma (hooo qu'il est mimi)
*
string malsain
*
mr et mme string ont un fils  (petit?)
* film stripoker camps scout (de mon temps c'était plutôt à la manille qu'on jouaient)
* oups raté un courrier d'anniversaire
* et un petit dernier tout chaud je fouille dans le string a ma soeur  (pour y chercher quoi l'histoire ne nous le dira pas, c'est peut être mieux)

Publicité
Commentaires
C
j'en reviens pô!!!ça donne un peu les miquettes, même...lol!
M
eh bien, on trouve tout chez toi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité