Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
19 août 2007

mais il fait quoi bambi???

J'ai lu il y a plusieurs mois un article conseillant de surveiller les dessins animés téléchargés sur internet, d'après l'article des scènes de films x étaient insérées intentionnellement dans le dessin animé.
Ne voyant pas l'intérêt de faire ça , je n'avais pas pris les mises en garde au sérieux.
J'ai bien sur changé d'avis en écoutant une copine m'expliquer que toute fière de son téléchargement sur internet, elle était entrain de visionner le dessin animé Bambi avec ses 2 petits bouts.
Au lieu de voir le jeune faon apprendre a faire du patin a glace, ils ont pu admirer une jeune chinoise qui aidée par 2 gentils jeunes hommes, arrivait a décliner dans toutes les tonalités la 1ère lettre de l'alphabet.
Vous imaginez le choc?
Ma copine a eu juste le temps de bondir sur la télécommande pour tout couper, mais bon courage pour expliquer ça aux enfants.
J'aimerai vraiment connaître les motivations des petits malins qui s'amusent a faire ça.
Lorsque ma copine a fini de me raconter sa petite histoire, gentille et serviable comme toujours je compatis a sa mésaventure quand un frisson me dresse les cheveux sur la tête.
Pas plus tard qu'hier Emma Junior regardait un nouveau dessin animé fraîchement téléchargé.
Bon restons calme et usons de psychologie. Je sais c'est mal barré avec moi.
Ne voyant pas comment aborder le sujet, j'ai préféré visionner le dessin animé en vitesse rapide!
Tout va bien, pas besoin d'appeler l'armée je contrôle la situation!

Publicité
Commentaires
P
quelle horreur !
E
c'est de la folie, je n'arrive pas a comprendre les raisons! Et le pire impossible de porter plainte vu que les téléchargements sont interdits!!
M
Ooooooooh ! Passible de la prison pour ceux qui font ça mais on les trouvera jamais... C'est vraiment grave... Et puis quel intérêt pour les fautifs ? des idées ?
E
télécharger? késako? ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité