Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 août 2007

merci merci Morgane

Un petit message pour vous parler d'un blog que je viens de découvrir en regardant les statistiques de mon site (ben oui, vu le peu de commentaire, il faut bien que je lise quelque chose non?)
Ben déjà je regrette pas ma visite sur ce blog vu qu'il y a plein de super photos de leur petits voyages, ça permet de découvrir pas mal de choses.
Je continue ma lecture quand je découvre une surprise! Vous auriez vous ma tête quand je découvre en bas à droite un joli petit cadre qui parle de mon petit blog chéri!!!! 
J'en profite encore pour la remercier!!!

voici un peu de pub pour son site. Vous devez cliquer ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité