Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 septembre 2007

defi photos de lilo

Avec beaucoup de retard, je relève enfin le défi photos lancé par Lilo
A savoir :
1)
Votre grigri, objet porte bonheur
j'ai fait une petite compilation
voici donc ce sans quoi je ne saurais vivre : ma fille qui est la photo de mon fond d'écran, mon GSM, ma télé et mon ordinateur.

DSC07658bDSC07659b


2) Votre brosse à dents
Elle est toute neuve en plus, ça tombe bien
DSC07656



3) L'objet le plus hideux que vous ayez chez vous
Bon là ça se complique, j'ai bazardé la semaine dernière tout ce qui me plaisait pas donc il me reste juste mes voisins mais je n'arrive pas à les prendre en photos.
C'est pas gentil hein???

Qui relève le défi??

Publicité
Commentaires
A
Pour moi, c'est fait. Ben, j'ai du retard dans mes lectures. VAis faire quelques courses au gebe puis je m'y mets, promis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité