Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 septembre 2007

des mots, des clefs ; des mots clefs

Telle une maman poule, je gardais bien au chaud, le trésor des recherches google. Les voici.

questionnaire l'araignée qui pue des pieds   ho que je pouvais connaître la personne qui fait cette recherche

tripotage   ho pas bien ça

chien qui attrape un voleur dans la maison    un caniche?

reservation pour noel a eurodisney   ho quelle chance

photo forme piol pubis     piol  c'est une nouvelle sorte de piercing?

ma coiffeuse me drague    encore une !!!

oups mon string depasse    c'est mieux un string qu'une grande culotte

institutrice en string rose     rose bonbon?

blog emma jeune coquine    qui? moi?

photo rose d un cornet de frites    euh ça fait beaucoup de rose là  surtout pour des frites

anniversaire 2 ans de jambe platree    bon anniversaire la jambe plâtrée

niage photo   Christian je te soupçonne d'avoir fait cette recherche

boulangere coquine     toutes professions a son charme
coiffeuse coquine

combien y a t il de film d american pie   ha ça c'est une bonne question je me suis arrêtée au numéro 2

photos ma tante en mini jupe   ha ça me ferait bien marrer de la voir

les blogs qui font peur      pas le mien quand même?

genial genie biographie d' emma     ha voilà ça ressemble plus

c'est noel pour tout le monde        lalalalalalala

fixer les dentes   les dents ou tentes? on fixe pas une tente avec du fixodent

camera coquine cachee dans les parkings      je veux voir je veux voir

regarder un film avec des jumelles qui font des betises     petit coquin!! les filles vous remarquerez que c'est toujours des recherches avec des filles! à quand des recherches avec film avec pompier tout nu??

Margot   une copine célèbre!

platre fesse      ça ne doit pas être très pratique

photo de ma maman en string
blog me voila en string             l'inventeur du string doit être content de son succès
le string de ma tata

soiree coquine bain blog        avec de la mousse??

surprise en string dans sa voiture        mieux vaut en string que sans culotte non?

strings qui sechent         pas dans le jardin quand même

emma en tout genre       ça me représente assez bien

aux pieds d emma          ha là je signe!!

blog fantasme platre        c'est pas très pratique

Publicité
Commentaires
N
Oh ça c'est toujours rigolo. Dernièrement moi j'ai eu "je me déguise en ogre", j'ai pas bien compris :P
E
on ne se refait pas :o)
B
C'est quand même vachement string, ton truc.... :)
S
Non dî djasse! j'aimerais bien voir mes mots clés zossi.... mais je sais pas comment kon doit faire!... c'est tellement rigolo, des fois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité