Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 septembre 2007

swap vacances les photos

Je suis très contente, j'ai reçu ce matin mon colis du swap vacances.
C'est Mademoiselle E qui m'a gâté.

C'est très joli, j'adore les couleurs qu'elle a choisi
Tout d'abord de super chaussons pour tenir mes pieds au chaud avec une jolie vache dessus. Ma fille les trouve trop cool!!
DSC07718DSC07719

des boucles d'oreilles en fimo qu'elle a fait de ses petites mains
DSC07722


et une carte postale contenant la recette des Cannelés de Bordeaux que je vais essayer dès la fin de mon régime.

Et voici ce que j'ai envoyé à Freezfee
16733771
Alors un cadre photo que j'ai décoré, une boule à neige avec une mouette dedans, une petite boite remplie de caramel acheté lors de mes vacances à la mer et des petites décos.

Encore un swap qui se termine bien, je suis contente

Publicité
Commentaires
M
c tres tres joli! BRAVO!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
M
Merci aussi d'avoir été une swappée si patiente (et fort symapthique). Un swap qui occasionne de faire des rencontre virtuelle sympa, ça fait toujours très plaisir.
S
Trop belles tes patous!.... j'adore! J'ai essayé de lire le machin truc swap sur le blog de ta copine... mais j'ai rien capté... si tu as l'occasion d'essepliker un de ces 4... Bizzzz!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité