Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 octobre 2007

quel sport est le plus sexy

Je remarque sur beaucoup de blogs féminins, que les rugbymans possèdent beaucoup de fans.
Et en lisant les différents messages, mon petit cerveau s'est demandé quel était le sport considéré comme le plus sexy.
Voici donc juste pour le plaisir des yeux, quelques photos pour vous aider à choisir.
Vous remarquerez les quelques lecteurs masculins que je ne vous ai pas oublié.
Et je vous assure que j'ai dû chercher beaucoup beaucoup pour trouver des styles différents afin de plaire à tout le monde
Alors les filles vous êtes plutôt petite balle jaune ou grosse mêlée entre mecs?
Et vous les mecs c'est plutôt maillot avec des patins à glace ou des lunettes et un bonnet de piscine?
Qui vous fait craquer?

Vu le nombre de photos je vais faire un message spécial filles et un message spécial garçons.

A vos choix, zieutez, commentez!!

Je suis impatiente de connaître vos goûts

ps: le nom est toujours en dessous de la photo

Publicité
Commentaires
F
le foot !!! mon frere faisait du foot... un de mes ex en faisait ...
J
Le fooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!!!
B
Frederick Machalak et Nadal! Avec une préférence pour le premier.<br /> Quel corps! (message subliminal: les mecs un peu de muscu fait beaucoup de bien)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité