Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 octobre 2007

les sportives pour les mecs

Alors au programme

1)VOLLEY 

stella_kilic
Stella Kilic

victoria_ravva_volley
Victoria Ravva

anna_rybaczewski
Anna Rybaczewski

2)NATATION

laure_manaudou
Laure Manaudou

kate_ziegler
Kate Ziegler

muriel_hermine
Muriel Hermine

3)TENNIS

maria_sharapova
Maria Sharapova

ana_ivanovic
Ana Ivanovic

justine_henin
Justine Henin


4)PATINAGE

nathalie_pechalat
Nathalie Pechalat (c'est celle qui porte la robe)

joanne_carter
Joanne Carter

elena_sokolova
Elena Sokolova

5)ATHLETISME

Kim_Gevaert
Kim Gevaert

perdita_felicien
Perdita Felicien

JOANNA_HAYES
Joanna Hayes

Alors qui c'est votre chouchoute?

Publicité
Commentaires
B
J'vais pas faire mon faux-derche...<br /> SHARAPOVA !! Sans un dizième de seconde d'hésitation.... :)
C
Pour le volley; Anna Rybaczewski<br /> <br /> Par dépit pour la natation ; Muriel Hermine<br /> <br /> Tennis ; Anna Kournikova (je me permet de la rajoutée a mon top 1 :-) ) et Maria Sharapova <br /> <br /> Patinage ; Elena Sokolova<br /> <br /> L’athlétisme ; heuu non, finalement je vais me faire homo…
J
ce qui me désole parfois, c'est la diffusion des divers dopages également dans le sport de compétition au féminin.<br /> Alors, si je devais absolument choisir, j'opterais pour celles qui, sur ces photos, semblent moins dopées : Victoria Rawa, Kim Gevaert
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité