Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 octobre 2007

les sportifs pour les filles

Et voici le programme des filles

1)RUGBY

chabal
Sébastien Chabal

yannick_jauzion
Yannick Jauzion

frederic_michalak
Frederic Michalak  hummmmmm c'est à quelle heure la mêlée?

2)TENNIS

andre_agassi
André Agassi

rafael_nadal
Rafael Nadal

yannick_noah
Yannick Noah

3)JUDO

david_douillet
David Douillet

teddy_riner
Teddy Riner

impossible de trouver un 3ème mâle

4)CYCLISME

alexandre_vinokourov
Alexandre Vinokourov

jan_ullrich
Jan Ullrich

IVAN_BASO
Ivan Basso

5)FOOTBALL 

zinedine_zidane
Zinedine Zidane

francesco_tottitotti_per_il_caso
Francesco Totti

david_beckham
David Beckham

Alors perso je mets dans mon caddy les 2 derniers qui sont mes chouchous (je n'ai d'ailleurs pas résisté à la photo avec son fils), Frédéric Michalak et Rafael Nadal en dessert.
Et vous?

Publicité
Commentaires
M
hum charal heu je veux hum chabbal je vous jure vous avez bien jouer sébastien chabbal et l' équipe les a tous manger les hall black mais contre les anglais vous avez fait du bon boulots
M
le judo est mon sport préfèrer car j' en fait j'adore le judo et aussi le rugby michalak je le kiff trop bisous je vous adore les joueurs de france jvous kiff de trp bisous je suis dégouter que vous avait perdu sniffffffffffff<br /> mais un jour vous pourrez etre champion de monde je vous adore aller bisous a michalak chabal et tout les joueurs de france enfin les costos quoi aller bisous
M
j'adore frederic michalak et sébastien chabal c'est mes préférer je vous adore
S
Zizou et Michalak..... Les cyclistes, beurk (même si c'est comme dans le poulet et que c'est le blanc le meilleur!)..; Judo... trop lourd... Tennis... je préfère à la télé... Pffff... ils sont de toute façon intouchables.... :-(
M
hum, tu as oublié le beau Laurent Jalabert !!! je l'adore !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité