Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 novembre 2007

a qui je ressemble

Lilia posait sur son blog une question très pertinente. Vu que nous reflétons toujours une image bien définie auprès de notre entourage, elle se demandait a quel personnage elle ressemblait et nous proposait de poser la même question sur nos blogs respectifs.
Donc voilà mes gentils lecteurs, d'après vous je ressemble a qui??

clochette1

fen_tre

marraine_la_f_e

ariel

barbie

ursula

betty_boop

Publicité
Commentaires
L
coucou! tout' d'abord merci de suivre cette idée et d'y participer! c'est super! <br /> En suite pour répondre ta question je dirais que je te vois en majorité comme Ariel, tendre et rêveuse, comme la bonne marraine pour ton côté maternel aussi, puis comme Betty Boop pour le côté féminin et moderne... mais certainement pas comme cette grosse madame qui fait peur dans Ariel et dont je ne me souvient plus du nom (Médusa??) Bisosu!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité