Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 décembre 2007

texte 3 de l atelier d ecriture

Voici mon texte pour l'atelier d'écriture de MalicieuseLyly.
Elle nous demandait d'écrire une lettre d'amour ou de rupture.

Tu es là, pas très loin de moi, je sens ta présence, j'entends tes nombreux appels mais je ne peux y répondre, je ne peux pas céder, t'approcher ni même te toucher.
Le goût sucré de ton corps me manque.
Je ne peux m'empêcher de te regarder et de repenser aux moments délicieux passés en ta compagnie.
Mon entourage me répète sans cesse que je dois t'oublier, que tu n'es pas bon pour moi.
Et je sais qu'ils ont raison, tu me causes beaucoup de tords et cette dépendance n'est pas saine.
Mais je ne pourrais jamais renoncer à toi et à l'apaisement que tu exerces sur moi.
Plusieurs fois j'ai voulu te fuir et recommencer ma vie sur de nouvelles bases plus solides mais les nombreuses tentations m'ont toujours dirigé vers tes bras.
Cette fois, c'est différent. Après une longue remise en question, j'ai décidé de t'aimer différemment.
Je vais essayer d'apprendre le sens du mot modération.
Mais je tiens à te remercier d'exister ...
Pour connaitre qui est le destinataire de cette lettre il suffit simplement de sélectionner avec la souris le texte ci dessous

mon chocolat adoré.

Publicité
Commentaires
A
Purée, j'ai l'impression que tu écris mon histoire, à peu de choses près. Ca me donne à réfléchir...
L
j'aurais pu ecrire ce texte il y a quelques temps ..mais il ne m'en as pas laisser le temps..et c'est mieux maintenant...<br /> bonne fin de soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité