Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 décembre 2007

petites infos en vrac

Emma est fort fort occupée pour le moment, il y a déjà les préparatifs de décoration pour Noël; demain c'est le grand jour on fait le sapin de Noël et Saint Nicolas passe par la même occasion à la maison.
Emma Junior a déjà reçu une super belle petite moto toute rose, plein d'ustensiles pour le coloriage vu qu'elle adore ça. Et elle recevra demain un appareil photo pour enfants; ce qui évitera que je retrouve ma carte mémoire pleine de photos de nounours.
Ensuite j'ai 3 colis de Noël à finaliser : celui de ma NSP Floriane, celui pour le swap de Noël et celui de mon meilleur ami.
Et j'ai 3 colis en commencement : celui pour le swap petit a petit pour Laetitia ,un échange prévu pour la mi décembre avec Yamina et le colis pour l'anniversaire de Floriane.
Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai découvert mon voisin entrain de pleurer. Déjà voir un homme pleurer ça fait bizarre mais le voir se mettre dans un état pareil parce que son abri de jardin s'est écroulé, ça frôle vraiment la 4ème dimension.
Et sa petite femme qui essayait de le consoler, rien n'y faisait, surtout qu'il était super moche son abri de jardin, il ne ressemblait à rien. Bon ça je ne lui ai pas dit mais bon je crois que toute la rue était d'accord avec moi.
Qu'il soit triste passe encore, je peux comprendre que ça fasse mal au coeur de perdre quelque chose, mais de là à s'asseoir sur son escalier extérieur et raconter son malheur à tous ses voisins, je n'arrive pas à comprendre la nécessité.
Enfin comme ça, il sait quoi demander à Père Noël

Publicité
Commentaires
A
On va le faire demain si on a le temps car le grand st vient demain au boulot sinon ce sera pour dans 1 grosse semaine vu que pitchoune retourne chez son papa vendredi
M
Bon courage!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité