Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 décembre 2007

emma adore tester

Pendant mes heures de boulot oups de pause je voltige de blogs en blogs. Cela permet de voyager tout en restant derrière mon pc, de faire la connaissance de talentueux blogueurs mais aussi de découvrir de choses étonnantes; et ça j'adore vu que mon défaut principal est quand même la curiosité. Avant ou après la gourmandise j'hésite encore.
Plusieurs fois j'ai lu des articles parlant de produits de beauté reçus à tester, d'avis à donner sur des parfums ou encore des remerciements pour des réductions dans certains magasins. Mais qu'est ce qui se passe!!!! Emma aurait-elle loupé quelque chose??? Avec ma casquette de Sherlock Holmes 190_1
Parce que moi les trucs à tester, les échantillons gratuits j'adoooore ça, surtout si je dois donner mon avis.
De blog en blog, je remonte la source, tel un policier traquant un trafiquant.
Et j'arrive sur ce site http://www.buzzparadise.com  qui après inscription vous permet de tester et donner votre avis.
Vous vous en doutez, je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire et je vais donc pouvoir vous faire profiter de temps en temps de mes avis toujours tellement pertinents!!
Ne me remerciez pas c'est avec un immense plaisir.
Je vous rassure, loin de moi l'idée de faire la chasse aux commentaires sur tout et n'importe quoi.
Et ne criez pas au secours si vous voyez un petit logo bleu apparaître, c'est normal c'est imposé par le site.
Et puis au moins ça permet de s'y retrouver.
Je rédige demain le 1er essai on verra le résultat!!. (j'adorais ce dessin animé) me voilà partie à la recherche d'informations complémentaires.

Publicité
Commentaires
B
Houlaaaa... ça me fait peur, ça.... Ne t'anaïse pas trop, svp... :) (humour, je précise..)
S
et bien j'attends la suite...<br /> pfff je suis de retour, mais j'ai du mal à m'y remettre, j'avoue...<br /> enfin, j'ai quand même posté l'épisode 1 de ma saga Punta Cana...<br /> Allez, j'attends tes tests!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité