Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 décembre 2007

Global Orgasm pour celibataire

Il n'y a pas de raison que les célibataires ne puissent pas participer à la grande journée du 22 décembre, non mais!!

J'ai donc pensé à un petit programme qui permettra de se faire du bien et donc de participer également à la paix dans le monde.

Petite précision mon programme reste très très soft!!!

D'abord tamiser les lumières ou mieux encore allumer des bougies

Ensuite se faire un bon petit plat bien calorique; j'opte pour la pizza 4 fromages, mais cela fonctionne également avec une lasagne, un macdo,...L'essentiel étant de ne pas passer la soirée dans la cuisine.
Le repas terminé, s'affaler dans le fauteuil avec à disposition :

  • des chips ou autres gourmandises,
  • de quoi vous hydrater
  • et objet indispensable la télécommande!!!

Choisissez votre film ou série préférée et savourez ce moment de plaisir intense!!!!!!!!

Haaaa ça fait du bien non???
Mon programme ce sera donc pizza 4 fromages pour commencer, coca light et chips grills pour terminer et pour le plaisir des yeux les Frères Scott!!

Vivement le 22, ce sera Noël avant l'heure!
Alors quel sera votre programme??

Publicité
Commentaires
P
Dis, tu fais quoi avec ta télécommande? ;-))
B
Moi, je veux bien souhaiter sa fête à qui voudra... :)
R
Difficile le 22 de faire cette soirée cocooning, car nous serons en direction de Toronto, pour fêter Noël avec ma fille.<br /> <br /> Mais avant de partir, je ferai la fête de l'orgasme, à ma façon.....<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
c'est quoi ce jeu des célibataires ? est-ce parce que je suis mariée que je ne suis pas au courant ?!!!!<br /> gros bisous
D
coucou!!!<br /> tu souhaites participer au jeu?<br /> si oui, tiens moi au courant!!!<br /> bizzzzz<br /> gg
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité