Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 décembre 2007

vive lesdesserts

Un chouette petit test que j'ai découvert sur le site de Rosie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le reprendre.
N'hésitez pas à visiter son site (le lien est à gauche), je vous recommande sa rubrique blagues le vendredi!)

Le but de ce jeu est que vous choisissiez un dessert parmi ceux proposés, le premier qui vous vient en tête, ou celui que vous préférez, par la suite, vous aurez l’interprétation de ce que vous êtes (caractère) selon une étude faite par des psychiatres.

J'ai bien sûr choisi le chocolat sur chocolat. et vous??



Alors au choix:

-
1. Gâteau des anges


2. Brownies

3. Tarte au citron avec meringue

4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.

5. Shortcake aux fraises

6. Chocolat sur chocolat

7. Crème glacée

8. Gâteau aux carottes



NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D’IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS. Alors, pense bien avant de faire ton choix!

OK! Le temps est venu de faire ton choix….

-
Maintenant que ton choix est fait, voici: ce que les psychiatres pensent de toi…

_____________________________________________

*
*
*
*

*
*
*
*
*
*

*

*

*

*

1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux(se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou/fofolle par moments. Des fois tu as le goût d’un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.

_______________________________________________________

2. Brownies : Tu es aventureux(se), tu aimes les nouvelles idées, tu es champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s’allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le/la bizarre avec un unique sens de l’humour et de la direction. Tu tends à être un/une ami(e) très loyal(e).

________________________________________________________

3. Tarte au citron avec meringue: Doux(ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un(e) excellent(e) orateur(trice) après le souper et un bon professeur. N’essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d’ami(es).

________________________________________________________


4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l’humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis(e), manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention de ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un/une ami(e) pour la vie.

________________________________________________________


5. Shortcake aux fraises: Romantique, chaleureux(se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif(ve). Peut être très émotionnel(le).

________________________________________________________


6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif(ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais tu es chaleureux(se) intérieurement. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.

________________________________________________________


7. Crème glacée: Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n’aimes pas donner la manette de tv. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.

________________________________________________________


8. Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d’amis loyaux.


Publicité
Commentaires
R
le numéro 5 !!<br /> <br /> gateau aux carottes... ca donne pas envie !
F
moi, j'ai choisi celui avec la carotte! il m'intrigue et doit etre fin et bon!
C
J'en apprends tous les jours. :-)
C
Chocolat sur chocolat, j'adoooore le chocolaaat ! <br /> <br /> Je doute quand-même qu'on puisse dire qui je suis en sachant ce que je mange. :-)
C
Pour moi c'est brownie.. au chocolat bien sur !! Je ne me savais pas aventurière mais pourquoi pas lol... ça m'a donné faim tiens ;o)<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité