Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 janvier 2008

la fin du monde??

Ce matin, comme tous les jours je consulte mon petit journal à la recherche d'infos, j'ai envie de croustillant aujourd'hui et ben je n'ai pas été déçue.
J'ai dû relire 6 fois l'article pour réaliser ce que j'étais entrain de lire.
J'ai poussé ensuite un petit cri de désespoir, de peur et de tout ce que vous voulez.
C'est décidé demain, je commence à construire un abri pour toute ma famille.
Comment ça pourquoi? Vous n'avez pas lu le tout petit article à la fin du journal?
Déjà rien que le titre en dit long : un satellite de 9000kgs menace de s'écraser sur la terre.
Ha voilà on fait moins les malins!!

En gros dans l'article ils signalent qu'un gros satellite espion américain a quitté son orbite et pourrait s'écraser sur la terre fin février ou début mars.
Ce satellite qui est hors de contrôle, pourrait contenir des matières dangereuses. Super c'est encore mieux, si il ne nous écrase pas, il nous rendra malade.
Le lieu de la chute n'est pas encore connu (pas dans mon jardin, pas dans mon jardin)
Le satellite pèserait environ 9 tonnes et aurait la taille d'un petit bus.
Ha quand même 9 tonnes, bon ben il va devoir être bien solide mon refuge!!
Je suppose que cette nouvelle ne fait pas partie des gros titres des journaux pour ne pas provoquer de panique. Pas de bol pour eux, si la grande paniqueuse que je suis, je lis c'est mal parti.

Je viens de chercher sur le net, je ne trouve pas d'explication pour construire un abri qui résisterait aux 9000kgs. Par contre, j'ai trouvé une autre idée, j'envoie sur le champs un email à Bruce Willis pour qu'il vienne avec son équipe nous aider. Nous voilà sauvé!!!  enfin j'espère...

Avant qu'on me pose la question ce n'est pas dans le journal du 1er avril que j'ai lu cet article.

Publicité
Commentaires
P
oh c'est flippant ce que tu lis...c'est décider, je vais me barricaer dans lessouterrainsde la ville !! a bientot tout le monde (fin février-debut mars quoi ^^')
B
Moi qui croyait que les satellites savaient zoomer super fort.. En fait non... ILS TOMBENT !!!!
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
G
Il parait qu'a 90/100 il tomberai dans la mer. <br /> Mais laquelle ?<br /> ;0)
L
Merde la menace est passée alors??? ah et comment j'fais avec Bruce moi maintenant?!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité