Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 mars 2008

haaaaaaaaaa christophe

J'ai assisté au plus beau des concerts hier soir.
C'était tout simplement génial, magnifique, merveilleux et étonnant.
Ho Christophe que tu es beau, sexy et qu'est ce que tu chantes bien.
Il y avait une super ambiance. Non seulement il chante super bien, il danse comme un dieu (je ne suis pas encore remise de ses petits déhanchés) et je n'ai jamais vu un artiste aussi généreux avec son public.
Quelle soirée les amis.
J'ai dansé, chanté, crié, hurlé, tapé des pieds et des mains, photographié et filmé.
Hé oui tout ça sur 2h30.
Bon je dois avouer que j'ai rouspété quand il a chanté en exclu la chanson écrite pour la future naissance de son fils. Réponse au commentaire d'Annick, si c'était un accident suite à un soir de fête, il a l'air de s'être fait à l'idée. Grrrrrr.
Bon, pour compenser, il a avoué que depuis le début de sa tournée, il n'avait jamais eu une ambiance aussi terrible.
Woaw le compliment. Ils sont chauds les petits belges. Pas la peine de me dire qu'il dit ça chaque soir, je le sais mais ça fait plaisir de l'entendre.
Le final du concert a été spectaculaire, j'ai jamais vu ça.
Je vous explique, tout au long du concert, une folle femme d'un certain âge, qui était dans un des gradin très proche de la scène, a passé son temps à lui faire de grands signes, crier, lui envoyer des bisous et d'autres gestes osés. Pour bien la décrire, je pense que c'est la grand mère de Bertrand de la star ac.
Nous voici donc à la fin, il s'en va, on hurle qu'il revienne, il revient et chante une dernière chanson, il s'en va, on crie à nouveau et surprise il revient en disant que ce n'est pas facile de partir et d'aller se coucher après une ambiance pareille. Et il ajoute : je vais vous avouer qu'une femme m'a troublé pendant tout le concert en me faisant des signes et des clins d'oeil,  j'ai envie de la faire venir sur scène.
Comme une tornade, elle se met à voler dans les escaliers, Christophe n'arrêtait pas de dire prenez votre temps, ne vous blessez pas, on va vous attendre.
La furie lors de sa montée sur scène lui a sauté dessus, on a eu droit à une chanson supplémentaire et elle l'a suivi lorsqu'il est vraiment parti dans les coulisses.
Quel fin de concert ça ne semblait pas réel. Et franchement je le félicite de l'avoir fait, cette dame était folle de joie.
Mon gsm a bien chauffé j'ai fait 48 photos et j'ai aussi filmé afin de vous montrer les meilleurs moments!!
J'ai filmé un peu la grand mère de Bertrand.
Mais que je suis gentille, j'aurai pu vous faire payer!!
Crystel, tu vas savoir résister à ne pas regarder les extraits pour garder l'effet de surprise?
Je vous fait un autre message avec les vidéos et je vous mets les photos demain.
Je m'excuse d'avance pour la qualité, c'est pas super et j'ai un peu tendance à danser pendant que je filme; ben non je ne suis pas blonde!!


 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai assisté à son concert à la fin de l'année dernière et tu as raison : C'était SUPER !!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh le beau Christophe !
S
je regarderai ça de chez moi, car au boulot, ça va pas le faire ;-)
L
ahhh qu'il est beau et qu'il chante bien ce christophe!!! je bave devant ma télé quand il y passe! Il a trop le sourir, on le croquerait!!!!
F
Ben elle a eu bien raison la grand-mère de Bertrand. Elle a fini dans les coulisses. Le rêve de chaque fan non ?
P
ahhh, christophe... Dès que la petite soeur rentre, je la rend jalouse de toi!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité