Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

04 mars 2008

ha ca j adore

Je vous parlais hier des petites inconscientes qui ont campé pendant 2 jours devant la salle de concert.
Hé ben depuis ce matin, je rigoleeeeeeeeeee.
J'ai lu dans le journal, que dans ce groupe de jeunes filles, 5 ont dû être hospitalisées pour hypothermie!!!
Haaaa c'est con ça!!!!! elles n'ont pas pu voir le concert.
Elles pensaient être les premières, hé ben non c'est raté.
Comme quoi la fable de La Fontaine le lièvre et la tortue, est toujours d'application. Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Bah faut pas pleurer les filles, le concert sortira bientôt en dvd. Hoho je suis méchante là.
Je lisais aussi dans le journal que lors du concert, des jeunes filles de 12,14ans n'hésitaient pas à lever leur t-shirt afin d'attirer l'attention de leur idoles.
Je ne sais pas si c'est mes 30 ans qui approchent mais je prends un coup de vieux pour le moment.

Posté par la_bulle_d_emma à 13:11 - les avis d' Emma - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • Je crois surtout qu'elles ne savent pas ce qu'elles font. Faut-il avoir pitié ? J'ai du mal à compatir.

    Posté par faireetdefaire, 04 mars 2008 à 13:22
  • Je crois surtout qu'elles ne savent pas ce qu'elles font. Faut-il avoir pitié ? J'ai du mal à compatir.

    Posté par faireetdefaire, 04 mars 2008 à 16:22
  • ben et Madonna qui lance sa petite culotte, c'est pas pareil???
    enfin, faut que jeunesse se passe... chez moi hors de question que ma fille campe deux jours en pleine rue pour un concert. Bon, les campings dans les festivals, on en reparlera en temps voulu. En attendant, c'est maman qui fait les festivals

    Posté par superlolo, 04 mars 2008 à 20:47
  • Non j'allucine!!! après elles vont faire des dépréssions parce qu'elles auront raté le concert!!!! mdr.
    C'est abusé! Je sais qu'on a été fan (à l'époque des boys bands) mais je ne me souviens pas avoir été comme ça!!!

    Posté par livliV, 04 mars 2008 à 21:11
  • Les filles de 12-14 ans levaient leur tee-shirt pour attirer l'attention de leur idoles....
    Y'a quoi à cet âge là sous un tee-shirt?
    Ben quoi?
    Oui moi aussi je vieillis et je veux bien croire que les ados sont formées de plus en plus tôt maintenant, mais quand même...
    Les hôpitaux ont dû faire recette, entre les filles de l'hypothermie et celle qui ont dû se choper la pneumonie...
    Oui on a été jeune aussi (même si ça fait vieille schnock de le dire)et on a aussi fait des conneries, mais là, c'est quand même costaud! Tout ça pour des mecs maquillés et pomponnés pire que des nanas...
    Y'a pas à dire, y'a plus de valeur!
    Christophe Maé au moins... oui d'accord, je comprendrais mieux, mais Tokio Hotel... Franchement...

    Posté par Puccannick, 05 mars 2008 à 13:50
  • Ce qui me sidère, ce sont les parents qui laissent leurs gamines partir camper pendant 3 jours... Et le jour de leur arrivée à leur hôtel, une mère dit, face caméra, "c'est honteux ! Ils ne se sont même pas montrés à leurs fans !! Alors qu'elles ne sont pas allées à l'école exprès pour les voir !!".... ça vous situe ???

    Posté par Boulu, 05 mars 2008 à 16:20
  • Moi, je viens de lire dans le quotidien gratuit du luxembourg qu'un groupe de filles campaient depuis deux jours devant la salle de concert pour voir TH ce soir.
    C'est vraiment n'importe quoi....

    Posté par Wunschtraum, 07 mars 2008 à 12:13

Poster un commentaire