Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 mars 2008

petit concours

Juste par curiosité, je me suis inscrite au festival de l'expression sur internet.
Le principe est simple, les blogs sont classés par catégorie et on peut voter pour les blogs que l'on aime lire.
Loin de moi l'idée de vous demander tous les jours si vous avez voté pour moi.
Je vous mets le lien et je vous laisse décider.
Un seul vote est possible par personne et c'est jusqu'au 31/03
C'est ici http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/
dans la catégorie blog de vie, à la lettre L pour La bulle d'Emma

Merci à vous et j'en profite pour remercier Superlolo qui est mon seul vote jusqu'à présent.

Edit : petit lien pour voter + vite.Il suffit de cliquer sur la photo

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait voter toute la maison!!! big up!
P
moi aussi ! ayé !<br /> bizouilles
J
ayé , j'ai voté !!!
S
eh eh... mais de rien... perso j'ai déjà fait des tas de concours à vote et y'a toujours triches... mais bon... quand j'peux aider j'essaie!!!<br /> ravie de t'avoir découverte lol
P
et un vote de plus pour toi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité