Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 avril 2008

tenues (f)estivales

Samedi, pour profiter du soleil et pour m'oxygéner un peu après cette semaine enfermée dans la maison, petite visite au parc animalier.
C'était chouette de pouvoir se promener sans parapluie. J'ai même un peu bronzé.
Bon d'accord, vu le temps prévu cette semaine je vais vite perdre mon bronzage mais c'est déjà ça de prit.
A voir les tenues de certains on imagine bien qu'ils n'ont pas encore préparé leurs vêtements d'été et qu'ils ont du mettre ce qu'ils ont trouvé.
Des fleurs sur le t-shirt avec des grosses lignes sur la jupe, de l'orange en haut avec du violet en bas et des chaussettes vertes ou encore un débardeur rose avec un pantalon de jogging vert caca d'oie bien chaud (le jogging qui était chaud pas le caca d'oie).
Et puis il y a ceux qui n'ont pas la tenue adaptée et je me suis toujours demandée comment on peut atterrir dans ce genre de parc sans le savoir.
Genre la cinquantaine assez ronde avec un short blanc très très très très court et des chaussures à hauts talons. Madame, je vous félicite d'ailleurs vous avez mis de l'animation sur votre passage.
Dans les parcs d'attractions c'est pareil il y en a toujours qui sont en mini jupe, pratique pour les attractions qui se retournent ou alors avec des hauts talons; bonjour l'état des pieds après une journée de marche.
Pour ça, je suis organisée, j'ai un sac à main que je sais mettre sur mon dos et une paire de chaussures qui ne servent que pour ce genre de journée.
La seule explication aux tenues inadaptées c'est d'imaginer qu'après une sortie en boîte, sur le chemin du retour, ils se disent et si au lieu d'aller dormir on allait à Walibi? possible à votre avis?

Publicité
Commentaires
W
Faut le faire quand même se ballader en mini short et talonts pour visiter un parc animalier. Je sais bien que vu le temps qu'on a en ce moment c'est pas toujours super simple de savoir comment s'habiller mais y a quand même des limites. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
C
Olala, j'ai beaucoup de retard sur ton blog (et sur d'autres aussi d'ailleurs) c'est pas bien. Tout d'abord pour les tenues, c'est vrai que quand il commence toujours à refaire beau on voit vraiment de tout... enfin moi je dis ça et je me suis retrouvée comme une cruchasse samedi aprem dans un magasin de chaussures avec un pull (léger mais quand même) une jupe ET DES COLLANTS... j'ai crevé de chaud et je me suis sentie un peu comme la nana en talon dans le parc ;o)<br /> bizz et j'espère que tu vas mieux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité