Emma dans sa bulle

alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus

30 avril 2008

people or not people

Quand on est la petite amie d'un footballeur super connu, j'imagine qu'on doit être super jalouse, méfiante, toujours entrain de vérifier dans les magazines à sensation si une photo de mr en charmante compagnie ne s'y trouve pas.
Oui oui j'ai bien dit j'imagine, puisque ma relation avec le beau David est bien au dessus de tout ça. Même pas jalouse, na!!
Bref, j'imagine très bien mme Ronaldo entrain de feuilleter les pages peoples d'un magazine qu'elle vient d'acheter quand ... le choc....
Non seulement elle apprend que sa moitié, après l'avoir déposé à la maison, a envie de s'amuser avec 3 prostituées. Déjà ça fait plaisir de l'apprendre non??
Mais le meilleur c'est d'apprendre que ces 3 charmantes jeunes filles sont en fait des travestis qui ont en plus essayé de le faire chanter.
Il y a de quoi en avaler de travers son toast de caviar non??
Difficile de connaître sa réaction dans pareille situation.
Découper des têtes de morts dans tous ses vêtements me semble déjà une bonne compensation.
C'est ça qu'on appelle la rançon de la gloire??

Posté par la_bulle_d_emma à 22:20 - les avis d' Emma - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oui mais il faut se mettre à leur place, les pauvres footballeurs, avec toute la pression qu'ils ont il faut bien qu'ils décompressent! Peindre à la bombe des têtes de mort sur sa voiture et aussi insister sur le dessin en regravant avec un tournevis me semble pas mal en complément des découpes des vêtements, non?

    Posté par Puccannick, 01 mai 2008 à 09:18

Poster un commentaire