Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 juin 2008

moi maman poule? nooon

Journée haute en stress aujourd'hui.
Ma princesse est allée passer la journée à la mer avec l'école, j'étais stressée qu'il lui arrive quelque chose.
Surtout que c'est vaste la mer, la plage et la digue.
J'ai pris sur moi, je n'ai même pas demandé le numéro de gsm de l'institutrice. D'autres mamans, plus stressées que moi, ont suivi le car en voiture et elles ont passé la journée à surveiller leur enfants "de loin".
Faut quand même pas exagérer. Soit on laisse l'enfant y aller, soit il ne va pas. Mais je m'imagine mal la suivre de loin au cas où il faudrait intervenir.
Bien sûr la journée m'a paru interminable, en attendant 18h30 pour voir arriver le car.
Lors de sa descente du car, je vois tout de suite à la tête de ma fille que quelque chose ne va pas, je la questionne, elle ne répond pas et puis se met à pleurer, je vous laisse imaginer la montée d'adrénaline, j'en ai eu un mal de tête.
Je lui demande ce qui se passe, limite au bord de la crise cardiaque et elle m'explique enfin entre 2 crises de larmes qu'elle a perdu ses jeux de sable qu'elle avait pris pour partir.
Hooooo
si ce n'est que ça!! Qu'est ce que j'ai eu peur!!!
Je vous le dis, moi maman poule? jamais!!!!

Publicité
Commentaires
T
Comme je dis souvent on est maman poule ou pas mais il ne faut pas exagérer allez jusqu'à suivre le car, ce n'est pas comme cela qu'on rend service à nos enfants, il faut leur apprendre à partir sans nous (même si cela nous arrache le coeur, c'est la vie)
T
bichette!!!! oui c'est tout mimi ça!
A
Il va falloir faire une chaine de l'amitié avec envoi de jouets de sable pour qu'elle retrouve son sourire... ;-)
P
C'est trop craquant...<br /> Bises et bon week-end!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité