Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 juin 2008

une boutique à visiter

Ca y est, Sophie ma nsp a ouvert sa boutique sur internet.
Elle connait tous les secrets de la fimo et j'ai l'impression qu'elle sait coudre depuis sa naissance.
Allez vite voir les merveilles qu'elle vous propose pour un prix dérisoire en plus!!

J'ai craqué moi même sur cette magnifique petite souris en fimo pour décorer mon gsm.

DSC01181

Et en cadeau jusqu'au 29 juin, vous recevez 11% de réduction si vous commandez pendant un match officiel du championnat d'Europe de Foot.

C'est ici que vous pouvez craquer.

Publicité
Commentaires
P
merci copine, tu fais une super attachée de presse et ma 1ere cliente en plus!!! Merci et venez nombreuses!
A
wouaw, il y a vraiment de très jolies choses. C'est vrai qu'elle est douée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité