Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 juin 2008

zen soyons zen...

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et bien heureusement!
Hier journée de stress où je sursautais à chaque fois que mon gsm sonnait, de peur que ce soir l'institutrice de ma fille qui m'annonçait qu'elle avait été attaquée par un requin (non je n'exagère jamais!!)
Aujourd'hui, très longue journée au boulot. J'ai supporté la compagnie d'une collègue qui devait hiberner lorsque le déodorant a été inventé, j'ai supporté mon chef qui n'arrêtait pas de surveiller "discrètement" ce que je faisais sur mon pc, tout en rigolant à ses blagues idiotes.
Je vous assure que j'ai décompté les secondes heures.
Demain, par contre c'est un autre jour. Vous vous souvenez peut être qu'une journée surprise organisée par ma meilleure amie pour mon anniversaire m'avait bien torturé l'esprit il y a quelques mois. Finalement, elle avait été à moitié annulée et ma copine m'avait dit qu'on reportait notre journée a plus tard.
Hé ben voilà c'est reporté a demain.
Demain, c'est promis, j'aurais une pensée pour vous depuis cet endroit merveilleux.




C'est un effet d'optique, ou sur cette photo ce sont des lits de 2 personnes?? hooohoooo

Connaissant la nature gaffeuse de ma copine (au moins plus que moi) je vous raconte tout ça dès mon retour.
Enfin ce sera pour lundi parce que dimanche soir mes chouchous jouent contre l'Espagne.
Ca va vraiment être une bonne journée!!

Je vous souhaite un super bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air trop bien!
T
Dis donc, on est déjà mardi!!!!<br /> Pas de résumé!!!<br /> On bave nous devant ces photos!!
L
waouh ça me donne envie!! super!<br /> Décidément les italiens n'ont finalement fait guère mieux que les français...
M
Amuse toi bien et fais le vide pendant cette journée détente !
P
J'espère que tu as passée une bonne journée parce que tu as dû être déçue le soir...<br /> Mouhahahahaha!!!<br /> Et VIVA ESPANA...!!!! ;o))<br /> Trop bien...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité