Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 juin 2008

la thalasso la suite

Le bien être ça creuse, direction le restaurant du centre.
Pendant que nous discutons, j'ai mon regard attiré par nos voisines de table.
Une dame d'une cinquantaine d'années avec une fille d'une trentaine d'années, sûrement sa fille car elles ont le même nez.
La maman fait plein de grimaces de dégoût et semble très énervée.
Inquiète de subir une intoxication, j'espionne afin d'en savoir plus.
Je comprends assez vite ce qui l'ennuie. Le restaurant est situé au milieu du centre, et donc la partie avec maillot et la partie sans maillot communiquent toutes les 2 avec le restaurant.
Ce qui veut dire que la vue depuis le resto donne sur les 2 parties.
Résultat : la petite madame en mangeant ses tomates crevettes, avait directement vue sur l'anatomie des mr et mme du côté naturiste.
D'où ses grimaces de dégoût.
Pour éviter une indigestion, sa fille lui propose de changer de place.
Faut quand même pas exagérer, rien ne l'oblige à regarder les gros vilains tout nu.
Après un très bon filet de poulet, pâtes et sauce provençale, je suis prête à y retourner.
On décide d'aller voir les installations du côté naturiste. Nos bikinis cachés sous nos peignoirs, on visite à notre aise. Pour bien digérer, on décide de se reposer un peu sur un matelas d'eau (ceux de la photo que je vous avez montré) on attend que 2 lits se libèrent.
Pendant notre attente, un jeune homme nous aborde. Tout en se grattant les c......s, il nous demande si on vient souvent. Devant notre manque d'intérêt pour sa discussion, il se met à nous donner des conseils du genre qu'il faut bien gommer sa peau avant le sauna ou encore bien l'hydrater après la piscine.
Quel gentil garçon plein de bons conseils. On s'apprête à retourner du côté des maillots quand il nous propose de l'accompagner au hammam. Il nous dit adorer le hammam car ça rend la peau douce et en plus ça vide le corps.
Haaaaa c'est donc ça que faisait le mr aux bruits bizarres!! En éclatant de rire, on se faufile en vitesse dans la salle de relaxation 2 personnes viennent de sortir.
Une petite sieste plus tard, le collant est parti. Ouf.
Par contre on découvre un papa et son garçon de 10 ans, dans la partie naturiste, je trouve cette idée assez spéciale limite malsaine.
C'est décidé on retourne de l'autre côté.
Les 2h restantes, on passe du sauna, au hammam, à la piscine et au jacuzzi.
Déjà 17h, un nouveau petit combat avec l'ouverture automatique du casier et retour la maison.
Une très chouette journée, de détente et de rigolade comme toujours.

Publicité
Commentaires
A
ah la la, je rêve de faire un journée thalasso. Qui sait, peut-être pour mon prochain anniversaire. Ah non, le prochain, c'est un appareil photo de la mort qui tue que je recevrai :-)
P
C'était sympa mais un peu spécial quand même! L'essentiel c'est que tu aies passé de bons moments avec ton amie et que tu aies bien pris soin de toi.
C
Je suis mdr, ils faisaient club de rencontre aussi non? Enfin t'as passé une bonne journée c'est l'essentiel. Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité