Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 juin 2008

elle a osé!!!!!!!!!

Haaaa quelle surprise, haaaa que ça m'énerve, haaaa que je vais criser!!!
Je vous ai parlé hier de la copine prétentieuse-a-qui-tout-réussiprétentieuse-a-qui-tout-réussi.
Comme prévu je n'ai pas répondu à son mail.
Ce soir je consulte ma boîte email et je découvre un mail de sa part, beurrrrrrrrrrkbeurrrrrrrrrrk je sens que ça va m'énerver.

Voici son mail
Coucou copine de toujours (alors là faut pas exagérer)
Je suis tellement impatiente d'avoir de tes nouvelles que je t'envoie moi même un mail (vous trouvez ça logique??)
Comme une photo vaut mieux qu'un long baratin, voici une photo qui résume à la perfection ma vie.
J'attends tes impressions, tu ne trouves pas que les cheveux courts me vont mieux?
Réponds moi vite

A vomir!!!!!!!! et elle ose en plus me poser des questions sur sa coupe de cheveux, elle a pas peur.
En découvrant que la photo se nomme mon bonheur, je n'ose pas l'ouvrir.
Je respire un grand coup et je me lance.
Une énorme villa, on distingue sur le côté 2 très grosses voitures, et devant la terrasse où se trouve des transats la charmante famille tout sourire accompagnée du labrador.

Une vie parfaite non? no comment
Je suis encore plus motivée de ne pas lui répondre, qu'est ce qu'elle m'énerve!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord avec les autres elle est riche mais elle est malheureuse.<br /> Reste comme tu es!!
L
J'suis du même avis que les filles tiens. Si Madèèèème a besoin qu'on la rassure sur sa coupe de cheveux c'est qu'elle est pas si " confiante" que ça.<br /> <br /> T'es certaine que c'est pas la maison d'une star devant laquelle elle pose?
A
si ça se fait, tout ça n'est qu'une façade et elle n'est pas heureuse du tout, va savoir...
M
Pfffff ! Ben pas gênée celle-là !<br /> J'avais ce genre de fille à l'école moi aussi mais quand je l'ai rencontrée il n'y a pas longtemps et contrairement à ta vantarde, elle n'a pas si bien réussi ça vie ...<br /> En tout cas, je suis d'accord avec celles et ceux qui disent que nous ne va pas si bien pour elle (apparemment elle est bien seule)
A
Vas-y balance nous la photo, qu'on rigole!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité