Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 juillet 2008

petit jeu 6

Voici le dernier jeu, les vacances se terminent pour moi :o(

Inutile de vous rappeler que j'ai très très peur d'aller chez le dentiste.
Déjà petite c'était le même cinéma.
Lorsque j'avais 11ans ma grand mère propose de m'y emmener vu que ma maman travaille.
C'était pour soigner une carie.
Nous voilà donc dans la salle d'attente le samedi matin, salle d'attente remplie de monde comme c'est sans rendez vous.
Attendre avant d'entrer dans le cabinet du dentiste c'est déjà stressant vu qu'on entend tout.
Mais en plus devoir attendre 1h30 dans une chaleur étouffante, y a de quoi devenir fou.
Le stress monte, j'ai chaud et comme toujours j'ai faim, ma grand mère essaie de me rassurer.
Finalement voilà notre tour.
Bonjour, on fait quoi? Une carie. Avec anesthésie ou pas? Avec une double anesthésie svp.
Le soin commence, je m'accroche au fauteuil.
Bref voilà c'est soigné.
On sort du cabinet, la dentiste referme la porte le temps de ranger ses instruments avant le prochain client. Et puis j'entends ma grand mère taper de toutes ses forces dans la porte du cabinet.
Devinez pourquoi et laissez votre réponse en commentaire

La réponse est prévue le 22

a bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tu es tombée dans les pommes, la bouche en sang?
A
C'était pas la bonne dent?<br /> Ta grand-mère a laissé ses clés de voiture au milieu des instruments de la dentiste et elles sont parties dans le stérilisateur?
L
c'est bien difficile de passer après alex, le coup des dents est pas mal... mais moi je dirais plutôt que ta grand mère à laissé ton cadeau d'encouragement surprise dans le cabinet dentaire avec un joli carte notée dessus tu es le soleil de ma vie... elle a eu peur que le dentiste pense que celui soit adressé...!
A
Ta grand-mère avait retiré ses fausses dents qu'elle avait mises tremper dans un verre d'eau pour les nettoyer à l'insu du dentiste et dans le feu de l'action avait oublié de les remettre. Non, c'est pas ça ???<br /> Le dentiste avait oublié de te mettre un plombage et ta grand-mère s'en est rendu compte et allait lui casser la figure. Non plus ???<br /> Le dentiste était tellement beau que ta grand-mère n'a pas voulu laisser passer sa chance et est retournée dans son cabinet pour lui déclarer sa flamme. Non plus ???<br /> Heu, je donne ma langue au chat :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité