Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 septembre 2008

mais que j'aime critiquer

Et voilà, les nouveaux talents sont enfin entrés dans le château l'hôtel.
Vu que j'ai regardé le prime, voici mes petits commentaires.
Je décerne une médaille d'or à Alice qui portait une superbe robe rouge 3 fois trop petite pour elle, les ventilateurs étaient bien dirigés, on a pu vérifier la couleur de son string.
Quand elle a appris sa nomination, elle a avoué avoir été troublée par sa robe lors de sa prestation. Ha ben ça fallait y penser avant.
Nikos n'a pas changé, il crie aux élèves qui sont dans la voiture ouvrez la porte alors que la voiture roule toujours.
Ensuite après une chanson, il s'écrie ho un Spectacle de haute voltige euh j'ai raté un partie de la chanson? On va devoir se cotiser pour offrir une coupe de cheveux à Gauthier, il ne voyait même pas son micro .
Oui je n'ai rien dit sur la marraine de l'émission Rihanna et alors?
J'avais envie de rester gentille. Bon ok si vous insistez : j'aimais pas son maquillage et blouse de sa 2ème chanson. Elle semblait prête pour figurer dans la clip thriller de Michael Jackson.
Voilà suffisez de demander.
Raphie va manquer aux débrief. Ma fille a vu l'entrée sur scène de la prof qui va la remplacer, elle m'a demandé pourquoi elle sautait comme un lapin.
Pour les élèves, ils sont une grande majorité à avoir abandonné l'école pour réaliser leur rêve et avoir la chance de devenir célèbre.
Le retour a la réalité va être difficile.

Publicité
Commentaires
A
J'aurai pas fait mieux pour les commentaires! Tout pareil! Et le coup de la jupe d'Alice, j'ai trouvé ça assez dégueulasse de l'habiller comme ça alors que pendant les répèt' ils avaient bien dû voir ce que ça donnerait!!!<br /> Et Rihanna était vraiment affreuse! La pauvre, attiffée et maquillée comme ça à 20 ans, qu'est-ce que ce sera quand elle aura l'âge de la pauvre Armande...<br /> Quant à l'avenir de ces pauv'petits qui croient tous aux lanternes bien fragiles de la télé-réalité, c'est sûr que ça va leur faire drôle... mais on est rabat-joie, on ne comprend rien à ce que veut la jeunesse... en même temps, faut bien aller bosser! Jalouse peut-être? même pas!<br /> Bonne starac' à toi!
M
Mais non, tu ne critique pas, tu constates !
P
Je ne regarde pratiquement jamais la télé et donc encore moins les émissions de télé-réalité que je trouve pathétiques et surtout cruelles car des gens plein de frics s'en font encore plus sur le dos de gens à qui ils vont casser les rêves et la vie professionnelle...
C
Super, je sens que je vais bien rire en lisant tes commentaires sur la star'ac !! J'étais mdr pour le coup de la voiture également, mais qu'il est bennet ce Nikos ;o) <br /> Bizou coupine
L
Mdr :)<br /> N'empêche il m'a fait rire avec sa voiture dont fallait ouvrir la portière !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité