Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 novembre 2008

dans 3 mois ...

Dans 3 mois aujourd'hui, je serais moins bavarde. Je suis allée chez l'orl hier et je me fais charcuter enlever les amygdales le 23/02.
Même dans la salle d'attente, j'hésitais à m'enfuir sans demander mon reste mais j'ai fait la courageuse et j'ai fixé la date d'opération comme un rendez-vous chez le coiffeur.
Ce matin, je me réveille avec un début d'angine donc je suis contente d'avoir fixé le rdv, je sais que ça vaut la peine de le faire.
Bon, le médecin m'a redit que j'allais bien souffrir mais ça va aller, il parait que les filles supportent mieux la douleur.
Le pire je crois ça va être l'attente à jeun, il m'a prévenu que ce sont les enfants qui passent en premier. Déjà à jeun, je suis pas facile mais si en + je suis stressée, on court à la catastrophe.

Publicité
Commentaires
P
Pour une fois que ce n'est pas moi la rabatjoie!!!<br /> Si je peux me permettre, Laetitia a tort, pour les enfants ça fait mal aussi... sinon j'aurais la paix au téléphone et ce n'est pas le cas en fait, j'ai des parents qui m'appellent régulièrement après la chirurgie d'amygdales de leurs enfants.<br /> Que te dire... oui effectivement j'ai une patiente qui m'a dit que même avaler sa salive la faisait pleurer...<br /> Mais je pense que c'est une bonne chose que de te faire opérer.<br /> Et toujours pour répondre à Laetitia, l'ablation des amygdales n'empêche pas d'attraper des pharyngites...
P
Euh... bon courage ! On pensera à toi !
P
Courage ma belle! moi j'ai été opérée enfant, donc pas de souvenir de douleur mais le plaisir de me faire bichonner et d'avoir eu la peluche du grand schtroumf!! Comme on te le conseille pense à faire le plein d'aliments liquides et doux, et si rien ne passe, c'est toujours ça de bon pour la ligne! ;)<br /> Plein de bisous courageux.
L
Courage, j'y suis passée et si j'ai eu mal j'ai connu bien pire depuis. Un conseil, évite juste le jus d'orange qu'ils te refilent sur ton plateau déjeuner.
L
Hmmmmmm bonjour Emma, je suis de retour sur ton blog depuis quelques jours avec tjrs autant d'enthousiasme d'ailleurs, et je viens de lire cet article...<br /> Si je peux te laisser mon expérience (28 ans et opérée il y a 2 ans maintenant)... je n'ai jamais autant souffert de tte ma vie ! Un conseil ne mange pas de glace comme tt le monde te le préconise car elle va te faire secreter bcq de salive et là ce sera attroce parce qu'il va falloir que tu l'avales... Fais le plein de candy up c la seule chose que tu pourras avaler ! Le point positif de tt ça c que tu n'auras plus jamais d'angine en effet ! Mais n'empéche que même aprés il m'arrive encore d'attraper des maux de gorge qui font bien mal... Hmmmmmm réfléchis bien miss ! C quand même attroce et même pour les filles ! C pour les enfants que ça ne fait pas mal ! <br /> Je suis dsl de te décourager ainsi mais je préfére te prévenir !<br /> Bon courage !!! Et promis la prochaine fois je te laisserais des messages un peu plus marrant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité