Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 janvier 2009

le retour des gens fous

Je ne sais pas si c'est la fonte des neiges qui fait de l'effet à certaines mais j'ai encore le plaisir de côtoyer certaines personnes un peu dérangées.
Tout d'abord retour en force de mon ex belle soeur, vous vous souvenez??
Elle m'envoie un sms du week-end, me signalant que son grand père (qui je l'avoue était adorable avec moi quand je faisais "partie de sa famille") est décédé.
Ha merde, bon je lui présente toutes mes condoléances pour toute sa famille.
Elle me répond en me disant que ça leur ferait plaisir que je vienne à l'enterrement.
Euh, je suis la seule à trouver ça déplacé?? c'est pas une grande fête quand même.
J'ai répondu poliment que je travaillais ce jour là.
Elle m'a répondu que j'étais la bienvenue si j'avais un changement de programme, je n'ai plus répondu.
Ca m'apprendra à être gentille et à l'avoir contacté pour lui changer les idées. Pfff.

Autre retour en force, la méchante vantarde qui n'a peur de rien.
Petit rappel ici http://emmalabulle.canalblog.comemmalabulle.canalblog.com/archives/2008/08/06/10156058.html  et là http://emmalabulle.canalblog.comemmalabulle.canalblog.com/archives/2008/06/27/9734914.html

Elle a encore osé envoyer un mail à toute sa liste de contacts pour nous envoyer les dernières photos d'elle prises par un photographe pro qui, d'après elle adore ses formes resplendissantes de femme enceinte.
Pauvre c.... va.
Je t'en foutrais des photos de pro.
Elle explique aussi que les travaux pour la chambre de sa nouvelle perle sont terminés, photos à l'appui qui permet de montrer que la déco a dû coûter un prix de fou.
Elle nous raconte enfin son merveilleux voyage en Floride.
Non mais, j'étais pas suffisamment clair en ne répondant pas??? je m'en fous de ta vieeeeeeevieeeeeee de princesse.
C'est pas possible d'être aussi vantarde et égoïste. Evidemment, la copine commune qui n'arrive pas à se remettre du décès de son compagnon et sa cousine qui a perdu son bébé il y a 3 mois sont dans sa liste d'envoi.
Quel manque de tact. Au lieu de dépenser ses sous en voyages, elle ferait bien de se payer des cours de bonnes manières.

Publicité
Commentaires
T
Ces gens ne comprennent jamais même si tu lui disais franchement qu'elle te fais c..... elle continuerai à t'envoyer des mails car elle vit dans son petit monde tu n'as qu'une solution mettre son adresse mail dans les messages indésirables et comme cela plus de nouvelles.<br /> Pour ta belle-soeur elle ne comprend pas que tu ne veux plus avoir affaire à ton ex-famille essaie de lui expliquer, elle peut comprendre ou sinon les gens sont de plus en plus sans gêne.<br /> Bonne journée
P
ouaip...<br /> ça craint un peu tout ça :(<br /> il y a des gens que je ne comprendrais vraiment jamais...
F
Elle manque vraiment de psychologie!!!
L
...Ou de s'acheter carrément une nouvelle personnalité! grrr!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité