Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 février 2009

conseils revolutionnaires??? ouais

Mooo mais que je suis tête en l'air, en cherchant autre chose, je découvre surprise qu'un message que j'avais écrit depuis longtemps était toujours en brouillon au lieu d'être on line, c'est pour ça que j'avais pas eu de commentaire haaaa tout s'explique.

Bon le voici enfin.
A la télé belge est passée une émission de télé réalité que je n'étais pas là pour regarder
Vu l'énoncé, je programme l'enregistrement direct, impossible de rater ça

"Belle Toute Nue propose à des femmes de se réconcilier avec leur image pour enfin s'accepter et se mettre en valeur... Aujourd'hui, en France, seulement 14 % des femmes se sentiraient vraiment bien dans leur corps...Nous portons souvent un regard intransigeant sur nous-mêmes et finissons par ne plus nous voir tels que nous sommes vraiment. De petits détails physiques peuvent alors devenir de véritables complexes, allant jusqu'à gâcher la vie de certaines femmes.

Même si nous n'avons pas un physique parfait, nous pouvons nous sentir belles et fières de notre image. Transformer de petits défauts en véritables atouts, c'est une des missions du styliste. Les candidates de l'émission n'auront recours qu'aux seuls et uniques conseils de l'expert pour les aider à se réconcilier avec leur corps.

L'objectif ultime : faire en sorte que la candidate accepte de poser nue pour un grand photographe..."

HaaaaaaaHaaaaaaa je me dis enfin des conseils et solutions miracles sans chirurgie, moi je prends!!
Quelques jours plus tard, limite un carnet de notes sous le bras je regarde l'émission et légèrement dépitée je regarde cette connerie.
Tout commence par la rencontre avec des femmes qui ont souvent des kilos en trop qui ne s'acceptent pas et qui se cachent souvent sous des vêtements très larges.
Après quelques petites questions, visite dans un magasin de sous vêtements, vu qu'il paraîtrait que les sous vêtements sont à la base de tout.
Et donc rien qu'avec une nouvelle culotte (gainante) et un nouveau soutif, les filles en sortent transformées et arrivent à rentrer dans des vêtements super petit.
Moi je demande à voir de mes yeux.
Bien sûr vu leur changements extraordinaires, les filles se sentent mieux et acceptent de poser déshabillées

Je vais le dire à l'avance, oui je suis de mauvaise foi car c'est certain qu'il faut avouer que le fait de se sentir bien dans sa peau, nous fait nous tenir autrement et qu'on parait tout de suite différente mais quand même que ce soit suite à un nouveau soutif et culotte, j'y crois pas, naaaa


Et sinon en attendant de savoir si la star ac reviendra ou pas, petit site qui donne des nouvelles bonnes ou pas des différents académiciens
http://www.telewww.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tvtout-sur-la-tv/star-academystar-academy/star-academy-que-sont-ils-devenusstar-academy-que-sont-ils-devenus/jenifer


Publicité
Commentaires
M
J'ai zappé une fois et suis tombée sur cette émission ... ma réaction : "ouais, bof" ! Perso je pense que tout vient du mental ... J'ai toujours été la première à me trouver trop ceci et pas assez cela ... mais le regard de celui qu'on aime finit par tout changer et on finit par s'aimer telle qu'on est. Enfin pour ma part.
M
J'ai vu l'émission aussi, et je pense qu'en plus des fringues, la confiance qui s'installe etc. jouent beaucoup. Ceci dit je trouve le concept sympa et ça montre que si elles osent le regard des gens est plutôt positif !<br /> <br /> M.
P
aloha ! Juste pour te dire...je ne t'oublies paaaaaaaaaaas !!! J'ai presque finit ton PIF !!!<br /> Biz
T
Je n'y crois pas non plus, je l'ai vu aussi l'émission et je suis d'accord avec toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité