Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 avril 2009

anniversaire derniere partie

Dimanche, j'ai enfin clôturé les festivités pour l'anniversaire de ma princesse, je peux ranger mes banderoles pour un an.
J'ai fait une tajine blanc de poulet-merguez-boulette de viande avec comme légumes tomates-poivrons-courgettes, le tout accompagné de tagliatelles.
C'était super bon.
J'ai un livre épais de recettes en tout genre pour la tajine mais je retombe à chaque fois sur le mélange tomates-poivrons, je fais une fixation, ça tombe bien vu que j'aime ça mais bon faudrait quand même que j'arrive à diversifier.
En parlant d'anniversaire, elle le fête mercredi avec ses copains d'école, dans l'atelier créatif comme chaque année.
Je vous avais expliqué l'année dernière mon énervement contre le papa d'un petit garçon qui était super heureux à l'idée de venir et que finalement son papa n'avait pas voulu conduire.
Ma fille l'a réinvité cette année, il était à nouveau super heureux.
Hier je reçois un appel : bonjour je suis la grand mère d'olivier, je vous confirme qu'il viendra.  Mais Sophie viendra aussi.
Je réfléchis Sophie? je me souviens pas avoir invité une Sophie, comprenant mon étonnement elle ajoute ben oui moi j'ai les 2 à garder je vous dépose les 2.
Soit c'est les 2 soit c'est personne
Ha ok sans gêne, que voulez vous répondre à ça?? Je me voyais mal priver ce petit loup pour ça.
En demandant à ma fille, je comprends que Sophie est sa grande soeur qui va sûrement bien s'ennuyer entourée des petits.

Les gens m'étonneront toujours, mais jamais positivement. pfffffpfffff

Publicité
Commentaires
A
Les gens n'ont vraiment pas honte quand ils font des trucs comme ça ... <br /> <br /> En tout cas, j'espère que ta louloute s'amusera bien (mais je compte sur toi pour venir nous raconter !! ;) )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (au fait, as-tu regardé Pekin Express ??!!)
A
Prévois un DVD dans un coin ou un jeu vidéo pour la grande ... parce que la pauvre, je la plaint beaucoup ! et en plus, ce n'est pas sa faute, aux dernières nouvelles elle n'a pas eu le choix de ces parents !
T
Les grandes personnes âgées sont un peu, voire beuacoup, bizarre. Une bonne chose le petit garçon viendra et tant pis pour la grande soeur qui va s'ennuyer comme un rat mort mais tant pis pour elle.<br /> Que ta princesse s'amuse bien et c'est là le principal.<br /> <br /> Voilà j'ai rattrappé mon retard sur ton blog, maintenant je m'attaque aux autres..<br /> Très bonne journée et bon courage pour demain mercredi avec cette bande de petits bouts de choux.
S
quel poids ils font porter sur les épaules des enfants ces crétins ! genre "si tu n'es pas invitée Olivier restera là" ou "s'ils veulent pas de ta soeur personne n'ira" vraiment zarbs ces gens....
P
ouaip c'est clair!! vraiment bizarre cette grand-mère! genre elle en profite pour se débarrasser de la grande parce qu'elle a autre chose à faire que de la garder... trop naze et surtout vraiment sans gêne! <br /> les gens m'étonneront toujours moi aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité