Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
12 mai 2009

aucun sens de l'humour

Dimanche, pour la fête des mères, petit repas en famille chez ma maman, avec ma soeur, mon gentil beau frère, les 2 frères de ma maman et leur femme et ma grand mère.
Comme ma grand mère a du mal de marcher, elle se déplace en chaise roulante, je vais donc la chercher au hôme avec mon oncle vu que ma voiture est plus spacieuse que la sienne.
Avant de partir, ma grand mère désire faire un petit pipi, je vous passe les détails de l'installation sur la chaise percée pour arriver au meilleur moment.
Vu que sa chambre est assez petite, c'est pas facile de se bouger entre le lit, la chaise percée et sa chaise roulante.
Mon oncle, veut faire approcher la chaise roulante pendant que je soutiens ma grand mère avec ma tante.
Mon oncle
se prend tout d'un coup pour musclor, il recule le lit, bouge le fauteuil et soulève même la chaise percée, je lui dis de faire attention, ma tante lui crie aussi mais il ne réagit pas.
Et bien sûr, le pot est tombé par terre et a répandu partout le précieux contenu vu qu'il n'était pas encore vidé.
Il a évité de peu le liquide mais il en a reçu sur ses chaussures et son pantalon.
Bien sûr, j'étais écroulée de rire, je n'arrivais plus à respirer. Mon oncle était super mauvais, il m'a même crié dessus que ce n'était pas marrant. Heureusement que le pot était vide sinon je pense qu'il me l'aurait lancé au visage.
Tellement mauvais, il a tout nettoyé lui même sans dire un mot pendant que je pouffais de rire cachée dans le couloir.
Je vous laisse imaginer son humeur pendant le repas, un très grand moment comme je les aime!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ptdr, effectivement dur dur de se retenir ! Voilà ce que c'est de jouer les musclors ;o)
S
hihihi!!!!!!!!
P
MDR!!! Oui il y a toujours quelqu'un qui essaye de faire du zèle dans ces cas là!! je pense que je serais aussi partie dans un fou rire!! vous avez dû avoir une bonne ambiance pour la journée ;o))
A
MDR !! J'imagine la scène et je crois que je n'aurais pas réussi à me retenir (de rire !) non plus !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité