Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 mai 2009

petites réponses aux questions

Je réponds enfin aux petites questions reçues par commentaires ou mails

 

*Les cadeaux reçus par ma princesse à ses copains pour son anniversaire.

un carnet secret cendrillon avec un cadenas

des playmobils : le gâteau des mariés, des petits enfants déguisés et le centre de soin pour otaries

des petshops avec un petit magasin

des polly pocket avec la voiture de stars

une barbie et un livre barbie

une horloge et une poupée

un réveil princesse et un ensemble d'autocollants 3d

Je vous disais qu'elle avait été gâtée, elle n'a rien reçu qu'elle avait déjà mais de toute façon elle sait très bien que si ça arrive, elle ne doit rien dire et que le cadeau en double lui servira chez ma maman par exemple. C'est un truc sur lequel j'insiste, je deviens folle de rage quand je vois certains enfants faire des commentaires mécontent.


*Ce qui a changé depuis qu'on m'a enlevé les amygdales

je n'ai plus été malade, juste un petit mal de gorge pendant 2 jours mais sans plus.
L'opération m'a fait du bien aussi parce qu'elle m'a permis de suivre mon régime et j'ai perdu jusqu'aujourd'hui 8kilos. J'aimerais encore en perdre 2 mais ils semblent bien accrochés.
Après l'opération, lorsque j'ai su remanger je n'arrivais plus à manger de bonbons et chocolats, bon malheureusement c'est bien revenu maintenant mais par contre impossible de boire du coca light, je trouve le goût infecte alors que j'en buvais tout le temps en mangeant avant l'opération. Etrange non?
Voilà ce qui a changé, vous vous en doutez je ne regrette pas de m'être fait opérer.


*Ma belle soeur, qu'est ce qu'elle devient?

Lorsqu'elle est venue à la maison jusque très tôt le matin, elle m'avait parlé d'un ami qu'elle aimait en secret. Je trouvais chouette qu'elle trouve un centre d'intérêt, qu'elle reprenne confiance en elle et qu'elle s'ouvre aux autres donc je lui ai donné des conseils pour se rapprocher de lui.
Figurez vous qu'elle a suivi mes conseils et ça a bien marché, ils sont ensemble et elle a même annulé un rendez-vous où l'on devaient manger ensemble.
Bonne nouvelle pour tout le monde non?? moi je respire un peu + et ça me fait plaisir de la voir heureuse, après toutes ses épreuves elle le mérite.

Et avec un peu de chance je serais témoin à son mariage avec son frère.

 

*Et la dernière question quand est ce que tu racontes tes histoires croustillantes

C'est vrai que je devais vous raconter, j'ai à nouveau hésité parce que j'ai peur de choquer certaines lectrices et que je ne veux absolument pas le faire

Mais vu votre insistance, j'ai décidé de vous raconter en plusieurs fois et de programmer les messages pendant mes vacances.
Et je placerais un grand avertissement pour prévenir que la lecture est interdite aux personnes qui ont tendance à vite juger.


Publicité
Commentaires
C
super pour les 8 kg, félicitations !!!!
M
Super sympa ce système d'article réponse hihi !!! <br /> En effet, que de beaux cadeaux pour ta puce ! ça me donne envie de redevenir petite fille pour qu'on m'offre des Barbies et des Poly Pockets lol !!! <br /> Bon, vivement les messages croustillants :P
P
ça c'est du post!!<br /> <br /> Je suis sincèrement super contente pour toi, pour les 8 kilos perdus, c'est génial et surtout super contente que cette opération ne t'ai pas fait plus mal que ça!!<br /> Et maintenant tu joues aux entremetteuses???!!! trop forte Emma!! C'est génial pour ton ex belle soeur et je vous imagine bien son frère et toi en témoins de mariage!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et encore une fois de très bonnes vacances!
C
Ha tiens, moi je suis passé au PepsiMax pendant un bon moment, pour changer. Et ben maintenant, après une période d'abstinence, je peux dire que le coca n'a plus le même gout. Le light ou le normal d'ailleurs. <br /> <br /> Bon, du coup je reste au Pepsi, mais je suis sur que ça me ferai pareil ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité