Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 mai 2009

je vous dis ...

... à bientôt.
A l'heure où paraîtra ce message je serais dans l'avion depuis 1heure en direction de la Turquie.
Très stressée comme c'est la première fois que je prends l'avion avec ma princesse. J'ai peur qu'il arrive quelque chose.
J'aurai sûrement quelques grands moments de honte à vous raconter.
Je serais de retour, (toute bronzée j'espère) le 24 très tard donc je vous dis au 25.
Prenez bien soin de vous
Je vais avoir beaucoup de mal sans connexion internet pendant 1 semaine.
Plein de bisous.

Publicité
Commentaires
C
Héhé, pas fais exprès mais je reviens en meme temps que toi, j'espère que les vacances ont été très bonnes.
P
Tu t'inquiètes trop pour ta puce, je suis sûre que tout s'est bien passé et pareil pour le voyage retour!
M
Bonnes vacances, et tu as interdiction d'avoir du mal à te passer du net, sinon je prends ta place moi ! je veux être toute bronzée grrr !
T
Bonnes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité